Free Real Estate Information

Acheteurs- Comment Épargner Des Milliers De Dollars Lors De Votre Achat

  • English
  • Français

Si vous êtes comme la plupart des acheteurs, vous avez deux considérations majeures lorsque vous débutez votre recherche pour l’achat de votre propriété. Premièrement, vous souhaitez une propriété qui rencontre parfaitement vos besoins et désirs. Deuxièmement, vous souhaitez faire cette acquisition pour le prix le plus bas possible.

Lorsque vous analysez comment les acheteurs d’expérience réussissent à se procurer la propriété de leur choix pour prix à des milliers de dollars sous le prix demandé par le vendeur, vous constatez certains dénominateurs communs entre eux. L’habileté à négocier est un facteur clé, mais il y a des facteurs additionnels importants qui doivent être présents longtemps avant que vous soumettiez une offre d’achat. 

Ce sujet a été longuement étudié par les experts de l’industrie immobilière et un sommaire de leurs conclusions ainsi qu’une approche étape par étape du processus d’achat de propriété vous est maintenant rendu accessible dans ce nouveau rapport spécial intitulé « Acheteurs: Comment épargner des milliers de dollars lors de votre achat »

Ce rapport GRATUIT met en lumière la psychologie d’un vendeur lorsque vient le temps d’arrêter un prix d’inscription pour la mise en vente de sa propriété. Il vous procure 3 étapes faciles à suivre afin de vous permettre avec succès d’épargner des milliers de dollars sur le prix affiché avant même que vous n’ayez mis les pieds dans la propriété du vendeur.

Afin de s’assurer que nous vous envoyions la bonne information qui vous aidera dans votre situation, soyez certain d’indiquez quel rapport vous désirez recevoir:

  • Si vous avez une bonne historique de crédit ou si vous avez une mise de fonds de plus de 8 000$, et un revenu familial combiné de plus de 40 000$, demandez le rapport #1
  • Si vous avez une mauvaise historique de crédit, ou si vous possédez moins de 8 000$ de mise de fonds, ou que vous avez un revenu familial combiné de moins de 40 000$, demandez le rapport #2