Free Real Estate Information

Apprenez les 11 problèmes les plus coûteux à survenir lors de l’inspection de votre propriété AVANT sa mise en vente

  • English
  • Français

Selon les experts de l’industrie, il y a plus de 33 éléments qui seront vérifiés lors de l’inspection de votre propriété. Un nouveau rapport identifie les problèmes les plus fréquents  et ce que vous devez savoir à propos de ceux-ci AVANT la mise en vente de votre propriété.

Qu’il s’agisse d’une propriété neuve ou usagée, il y plusieurs éléments susceptibles de ne pas satisfaire un inspecteur en bâtiment lors de l’inspection. À défaut de les identifier et de leur accorder toute l’attention nécessaire, chacun de ces 11 problèmes peut vous coûter cher en réparation. C’est pourquoi il est essentiel que vous lisiez ce rapport AVANTde mettre votre propriété sur le marché. Si vous attendez au moment de votre inspection en bâtiment pour découvrir ces problèmes, il y aura sans doute des délais additionnels avant la conclusion de la vente de votre propriété ou pire, vous réduirez à néant l’intérêt des acheteurs potentiels relativement à votre propriété.

La plupart du temps, vous pouvez effectuer vous-mêmes une inspection de votre propriété si vous savez quels éléments vérifier. Et savoir quoi vérifier peut vous éviter que de petits problèmes deviennent des problèmes ingérables.

Pour aider les vendeurs à faire face à cette situation AVANT la mise en vente de leur propriété, un rapport GRATUIT intitulé « 11 CHOSES À SAVOIR avant de mettre en vente votre propriété POUR PASSER VOTRE INSPECTION » a été rédigé.

Afin de s’assurer que vous obtenez la bonne information qui vous aidera dans votre situation présente, soyez certain d’indiquer quel rapport vous désirez:

  • Si vous planifiez déménager dans un délai de 6 mois ou moins, vous devrez vous organiser rapidement. Par contre, malgré ce court laps de temps, il y a plusieurs actions que vous devrez prendre avant la mise en vente de votre propriété. Alors si vous planifiez déménager à l’intérieur d’un délai de 6 mois ou moins, SVP demandez le rapport #1.
  • Si vous planifier déménager dans plus 6 mois, les choix sont plus étendus pour vous. Alors si vous planifiez déménager dans plus de 6 mois, SVP demandez le rapport #2.

Commandez dès MAINTENANT votre rapport afin d’apprendre comment éviter qu’une  inspection en bâtiment vous coûte la vente de votre propriété.

S.V.P. REMPLIR TOUS LES CHAMPS DU FORMULAIRE DE DROITE