Free Real Estate Information

Combien de temps sera nécessaire pour vendre ma propriété?

  • English
  • Français

Évaluation GRATUITE de la valeur marchande de votre propriété et du temps nécessaire pour la vendre.

Selon les statistiques basées sur la moyenne nationale des propriétés vendues, 40% des propriétés sont vendues dans les premiers 30 jours suivant leur arrivée sur le marché.

Par contre les propriétés non vendues après les premiers 30 jours demeurent sur le marché pour des mois par la suite et ne se vendent pas à moins d’une baisse de prix significative.

Il y a plusieurs facteurs qui influencent le nombre de temps qu’une propriété reste sur le marché avant d’être vendue. La condition dans laquelle elle se trouve, sa localisation, les conditions du marché et le prix sont généralement les plus importants.

En utilisant l’information que vous nous soumettez dans le formulaire de droite, nous procéderons à une analyse comparative de marché en effectuant une recherche dans notre base de données de toutes les propriétés vendues dans votre secteur. Cela vous permettra d’évaluer le prix auquel votre propriété risque d’être vendue et le nombre de temps avant de conclure sa vente si vous décidiez de la mettre sur le marché aujourd’hui.

Il n’y a aucun coût ni aucune obligation pour ce service.

Pour une évaluation GRATUITE de la valeur marchande de votre propriété et du temps requis pour conclure la vente dans votre secteur, s.v.p. remplir le formulaire de droite en entier.