Free Real Estate Information

Comment obtenir le prix que vous voulez (et dont vous avez besoin) lors de la vente de votre propriété

  • English
  • Français

Lorsque vous décidez de mettre en vente votre propriété sur le marché de la revente, décider du prix de mise en vente est la décision la plus importante que vous aurez à prendre. Indépendamment de la façon dont l’acheteur potentiel recherche des propriétés sur le marché de la revente, le prix est habituellement  la première information relative à votre propriété qu’il découvre. En conséquence, plusieurs propriétés ne sont pas visitées par des acheteurs potentiels puisqu’elles ont un prix qui ne se situe pas dans l’échelle de prix représentative des prix des propriétés du secteur.

Votre prix est la plupart du temps la première impression faite par votre propriété et si vous souhaitez empocher une somme maximale pour la vente de votre propriété, il est primordial de faire une bonne première impression.

Fixer un prix pour une propriété n’est pas aussi facile qu’on peut le croire et cette décision ne devrait pas être prise à la légère.

Fixer le prix trop élevé peut aussi être coûteux pour un vendeur que de fixer le prix trop bas. Observer le prix des propriétés vendues de votre secteur n’est qu’une infime partie de ce processus et cela ne peut suffire  pour prendre votre décision.

Une étude récente compile 10 années de recherche fait par les gens de l’industrie sur cet aspect . Un nouveau rapport intitulé : « Fixer le prix de votre propriété; comment obtenir le prix désiré (et dont vous avez besoin) » fait état de cette étude.  Ce rapport GRATUIT vous aidera à comprendre les stratégies de fixation de prix sous trois angles différents. Disposer de cette information vous aidera non seulement à fixer le prix de votre propriété, mais vous permettra aussi d’obtenir le prix que vous voulez (et dont vous avez besoin).

Commandez ce rapport GRATUIT maintenant pour apprendre à fixer le prix de votre propriété et à en tirer un avantage maximum