Free Real Estate Information

Comment vendre une propriété qui ne s’est pas vendue

  • English
  • Français

Pourquoi beaucoup de propriétés mises en vente ne se sont pas vendues et quoi faire pour y remédier

Si votre propriété vient de quitter le marché sans être vendue, ne vous découragez pas. La raison pour laquelle votre propriété n’est pas vendue n’a peut-être rien à voir avec votre propriété ou le marché. En réalité, votre propriété peut avoir été une des propriétés les plus enviables disponibles.

Donc, pourquoi n’avez-vous pas vendu?

L’an dernier, presque la moitié des propriétés mises sur le marché ne se sont pas vendues, et plusieurs vendeurs ont réalisé qu’ils avaient besoin, comme plusieurs autres vendeurs, d’en savoir plus sur la façon de vendre leur propriété rapidement et pour le meilleur prix.

Ne risquez plus de prendre de mauvaises décisions et de perdre temps et argent sur votre investissement. Avant d’engager un courtier, apprenez les bonnes questions à poser qui vous permettront d’économiser temps et argent.

Les experts de l’industrie ont préparé un rapport spécial, gratuit, intitulé « Comment vendre une propriété qui n’est pas vendue » lequel décrit les problématiques vécues dans ce genre de situations.

Afin de s’assurer que vous obtiendrez la bonne information qui vous aidera dans votre situation présente, soyez certain d’indiquer quel rapport vous désirez:

  • Si vous planifiez déménager dans un délai de 6 mois ou moins, vous devrez vous organiser rapidement. Par contre, malgré ce court laps de temps, il y a plusieurs actions que vous devrez prendre immédiatement afin de vous assurer que cette fois-ci votre maison sera vendue. Alors si vous planifiez déménager à l’intérieur d’un délai de 6 mois ou moins, SVP demandez le rapport #1.
  • Si vous planifiez déménager dans plus 6 mois, il y a plus d’options et les choix sont plus étendus auxquels vous pouvez vous adressez. Dans ce cas, SVP demandez le rapport #2.

Commandez votre rapport MAINTENANT pour vous assurer que votre propriété se vende la prochaine fois qu’elle se retrouvera sur le marché.

S.V.P. REMPLIR TOUS LES CHAMPS DU FORMULAIRE