Free Real Estate Information

Libérer le nid familial: Comment vendre votre nid familial

  • English
  • Français

Évitez les erreurs qui pourraient vous coûter des milliers de dollars

Êtes-vous sur le point de libérer le nid familial? Avez-vous besoin d’une demeure plus petite et plus appropriée pour vos besoins de votre retraite?

Comme des milliers d’autres, vous redécouvrez peut-être le bruit du grondement du réfrigérateur après des années à voir les enfants courir dans tous les sens. Votre propriété est remplie de photos d’éléments mémorables de votre vie, mais plusieurs pièces de votre demeure collectionnent maintenant la poussière puisque les enfants sont partis. Les années à venir seront excitantes et le temps est maintenant venu pour vous de passer à autre chose.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, vous n’êtes pas seul. Cela signifie qu’il y a de nouvelles opportunités qui s’offrent maintenant à vous dans ce nouveau chapitre de votre vie… Si vous savez comment obtenir le meilleur retour sur l’équité accumulée sur votre propriété au fil des ans.

Pour vous aidez à comprendre les problématiques que soulèvent un tel changement et comment éviter les 7 erreurs communes et coûteuses que les gens qui libèrent le nid familial commettent, un nouveau rapport intitulé « Libérer le nid familial: Comment vendre votre nid familial » a été préparé.