Free Real Estate Information

Obtenez une liste de reprises bancaires.

  • English
  • Français

Obtrenez une liste de propriétés GRATUITE en complétant le formulaire de droite

Les reprises de possession bancaires sont un excellent moyen d’acheter une propriété bon marché. Il n’est pas facile pour le propriétaire moyen d’avoir accès à ce genre d’opportunité puisque cela nécessite de toujours réviser les journaux afin de ne pas rater une occasion.

Si vous êtes le type d’acheteur qui reconnaît qu’il s’agit d’une avenue intéressante pour se procurer une propriété, vous serez intéressé d’apprendre qu’il existe un nouveau service gratuit qui cherche automatiquement et télécharge pour vous, jour et nuit, toutes les propriétés qui vous intéressent. Lorsque vous êtes inscrit à ce service GRATUIT ET SANS AUCUNE OBLIGATION  de votre part, vous serez branché sur la plus à jour des listes de reprises bancaires sur le marché dont l’échelle de prix varie de 200 000$ à 990 000$. Vous accédez aussi, par la même occasion, aux mises à jour subséquentes, en temps réel, à chaque occasion qu’une propriété y est ajoutée.

Voici comment cela fonctionne. Vous recevrez GRATUITEMENT un rapport contenant la liste courante des reprises bancaires (incluant les photos disponibles) pour l’échelle de prix et le votre secteur choisi. Il n’y a absolument aucune obligation et aucuns frais pour ce service. Cette information prioritaire qui vous parviendra dans un format tout à fait simple et efficace vous donnera un avantage sur tout autre acheteur dans le marché.

Afin de s’assurer que vous obtiendrez la bonne information qui vous aidera dans votre situation présente, soyez certain d’indiquer quel rapport vous désirez:

  • Si vous planifiez déménager dans un délai de 6 mois ou moins, nous pouvons vous envoyer régulièrement des informations à jour pendant 6 mois afin de vous aider a vous renseigner pendant que vous préparez votre déménagement. Encore une fois, il n’y a aucun coût ou obligation pour ce service, Et si vous planifiez déménager dans les prochains 6 mois ou moins vous trouverez cette information de grande valeur. Alors si vous planifiez déménager à l’intérieur d’un délai de 6 mois ou moins, SVP demandez le rapport #1.
  • Si vous planifier déménager dans plus 6, mois vous ne voudrez probablement ne pas recevoir de l’information a chaque semaine, mais vous aimeriez tout de même recevoir une idée du marché d’aujourd’hui. Dans ce cas, SVP demandez le rapport #2.